Le Bleu-Royaume na jamais été aussi menacé. Pourtant, face à l’ennemi qui les met en péril, les grands seigneurs sont incapables de lui opposer un front uni. Dispersés dans des entreprises contraires, les royaumes des hommes tentent de nouer des alliances fragiles tandis qu’ailleurs, des hordes de créatures d’encre déferlent sur les contrées, ravageant villes et villages. Le chaos s’empare du pays et le culte d’Enoch, loin de rassembler les peuples, les dresse les uns contre les autres. Seuls les Chevauche-brumes seraient capables d’opposer une résistance efficace contre le chaos qui s’empare du pays. Mais leurs forces suffiront-elles ?

Avec L’Appel des Grands Cors, Thibaud Latil-Nicolas conclut de façon magistrale la trilogie qu’il a entamée avec Chevauche-brumes et poursuivie avec Les Flots sombres. Une nouvelle fois, l’aventure et l’action sont au rendez-vous et le lecteur sera emporté aux confins du Bleu-Royaume dans un tourbillon de scènes toutes plus inoubliables les unes que les autres.

Passionné par l’histoire, la littérature et les vastes domaines de l’imaginaire, l’auteur nous propose un texte saisissant, humain et incroyablement immersif. À l’aide de ses personnages auxquels il est impossible de ne pas s’attacher, il nous offre un récit qui dépasse les seules bornes de l’imaginaire pour résonner en chacun d’entre nous.

Série en 3 volumes :

• Chevauche-brumes

• Les Flots sombres

• L’Appel des grands cors