INTÉGRALE TOME 1

Ils sont sept Nephilim à arpenter la Terre depuis l’aube de l’humanité, formant la fraternité de l’Hepta. Immortels, ils sont liés aux cinq éléments :

l’eau, l’air, la terre, le feu et la lune. Déchus, ils recherchent leur savoir perdu et poursuivent une quête mythique, l’Agartha.

Traqués, ils fuient ceux qui veulent les détruire, les Rose+Croix.

Dans ce premier tome réunissant Le Syndrome Eurydice et Anonymus, Fabien Clavel narre le destin d’une poignée de ces Immortels.

À Paris, Jennifer, étudiante à la Sorbonne, sombre lentement dans la folie et la paranoïa alors qu’à Budapest, des jeunes femmes au corps atrocement mutilé sont retrouvées dans le parc Varosliget.

La glaciale Ezechiel, inspecteur de police chargée de l’enquête, ne peut croire que ces meurtres sont l’oeuvre d’Azarian, sulfureux chanteur de metal en tournée en Hongrie.

Pourtant, tous les indices portent à croire qu’il y est lié.
Des sous-sols du métro parisien aux rues enneigées de Budapest, de vieux amis se retrouvent, des forces nouvelles s’éveillent, mais l’ennemi est déjà à l’affût.

Et la grande chasse ne fait que commencer !

 

Les critiques :
 » Nephilim est donc une excellente série d’urban-fantasy, rondement menée, fort bien écrite et dotée de nombreux atouts. » Mythologica

 » Voici une enquête ésotérique très intelligente qui fait la part belle à l’intériorité de ses personnages. Découvrez les Nephilim comme vous ne les avez jamais vus : inhumains et proches de nous à la fois… » Place to Be

 » Le rythme est très soutenue dans les deux parties et Fabien Clavel se débrouille très bien pour nous amener là où on ne s’attend pas à se retrouver. »Psychovision