Constitués de peaux d’agneaux mort-nés à la coloration rouge très légère et luminescente au soir tombant, probablement assemblés sur les rivages de l’Asie Mineure alors que Troie resplendissait de mille feux avant qu’Achille et les Achéens ne mettent à bas la cité, les Vélins Carminae regroupent le plus formidable témoignage sur l’un des secrets les mieux gardés du monde occulte et ésotérique : les Nephilim.

Longtemps une légende parmi les érudits et les occultistes, pour la première fois, les fragments les plus importants des Vélins Carminae ont été restaurés et décodés puis traduits et regroupés en un volume pour être enfin révélés au public.

Rédigés par un Nephilim nommé Sybyl, ces fragments d’une sapience perdue nous initient à l’origine, aux mythes, au pentacle élémentaire et ses magies, aux incarnations tout au long de l’histoire humaine, aux révélations et aux secrets les plus tabous des Nephilim.

Entendez pour la première fois les voix à nulles autres pareilles des Nephilim, ces êtres magiques antédiluviens déchus et immortels, porteurs du pentacle des cinq éléments, le Feu, l’Air, l’Eau, la Terre et la Lune, gardiens des secrets occultes et ésotériques du monde, en quête depuis des millénaires de l’Agartha.

Guidés autant par l’érudition d’un Umberto Eco que l’invention romanesque d’un Tim Powers, les auteurs composent avec les Vélins Carminae un récit mythique et initiatique d’une rare intensité, dédié à la poésie du mystère du monde.