Une saga épique et époustouflante par l’un des maîtres de la fantasy francophone.

Le temps des batailles semble bien loin aux héritiers qui coulent des jours heureux en regardant leur progéniture grandir. Mais la menace finit par ressurgir et tous, à l’exception de Bowbaq, disparaissent dans des conditions mystérieuses laissant leurs enfants seuls dans la tourmente. Qui les a enlevés ? Où sont-ils détenus ? Pourquoi des sectes d’assassins traquent-elles les enfants des héritiers ? Une fois encore, ces questions trouveront leur réponse sur l’île de Ji, où doit se rendre la nouvelle génération d’héritiers. Tandis que Sombre, le démon créé par le sorcier Saat avant sa mort, attend l’heure de sa revanche…

Après Le Secret de Ji, (prix Ozone et Julia Verlanger), voici la suite de la saga regroupée en un seul volume. Avec une intrigue directement liée à la première époque, d’anciens et de nouveaux personnages inoubliables, et une quête haute en couleurs, Les Enfants de Ji comblera les attentes de tous les fidèles du monde de Ji.

Pierre Grimbert est né en 1970, il a enchanté public et critique avec son Secret de Ji, époustouflante et épique saga dans laquelle d’aucuns ont vu l’équivalent français des œuvres de Tolkien ou de David Eddings. Les Enfants de Ji y fait directement suite.

Cette intégrale regroupe :

Le Testament oublié

La Veuve barbare

La Voix des Aînés

Le Patriarche

Le Sang du Jal

Belle édition cartonnée avec signet.