NOUVELLE ÉDITION 2016

David Camus, Mélanie Fazi, Raphaël Granier de Cassagnac et Laurent Poujois, quatre auteurs pour rendre hommage au talent et à l’imagination fondatrice du grand écrivain américain Howard Philip Lovecraft.

Dans un guide magnifiquement illustré par Nicolas Fructus, ils nous font partager quatre récits se déroulant à Kadath, la ville mythique rêvée, mais très peu décrite par Lovecraft dans ses nouvelles parlant des Contrées du rêve.

À travers les quatre nouvelles, le lecteur suivra les péripéties de plusieurs héros dont Randolph Carter, héros des romans de Lovecraft, tous à la recherche et à la découverte de Kadath.

Qu’est-ce qu’un livre-univers sur Kadath ?

– un guide touristique imaginaire d’une grande précision

– un recueil de quatre récits d’inspiration lovecraftienne

– un beau livre tout en couleurs, illustré par Nicolas Fructus

– une carte couleur de la ville

– des cartes, dessins, index, renseignements en tout genre

 

Ce livre s’adresse à :

– tous les inconditionnels et amateurs de H. P. Lovecraft, un des maîtres incontestés du fantastique.

– tous ceux qui veulent aller plus loin dans l’oeuvre de Lovecraft,

– aux joueurs de jeu de rôle et du célèbre Appel de Cthulhu, tiré de l’ensemble de l’oeuvre de Lovecraft et qui fédère des milliers de fans. Ce jeu est l’un des plus joués en France.

– tous les amateurs de beaux-livres illustrés des cultures de l’imaginaire.

 

 » Impressionnant d’un bout à l’autre, l’ouvrage est un indispensable des bibliothèques, que tout amateur de Lovecraft se doit de parcourir au moins deux fois pour autant de méthodes de lecture. On tient là un beau livre magistral, une pièce de choix qui donne fière allure à l’univers lovecraftien décidément inépuisable. » Culturellement votre