Né en 1973, je suis un pur produit de la génération élevée aux comics Marvel et aux films Star Wars. Rôliste depuis mon adolescence, je suis aussi un grand fan de jeux de société et de stratégie, auxquels je peux jouer pendant des heures… voire des week-end entiers. Je lis également beaucoup, principalement de la littérature anglo-saxonne.

Le soir, lorsque la nuit est tombée, j’invente des histoires. Des histoires où se mélangent la musique, les bruits de la campagne, et toutes les choses que j’imagine, tout le temps. Des histoires épiques, souvent. J’aime quand il y a des batailles, du souffle, du vent, des larmes et du sang. J’aime quand les loyautés s’opposent, quand le bien et le mal sont présents dans chacun des camps où, au final, seuls des hommes s’affrontent. J’aime les héros qui échouent et qui parfois en meurent, ceux qui font des choix, et des erreurs. J’aime ce côté humain. Les héros parfaits m’ennuient profondément.

Une fois ces histoires terminées, je les raconte, dans des parties de jeu de rôle ou dans des livres. C’est ici alors qu’advient le moment le plus magique. Celui où mes histoires m’échappent, définitivement…