Les auteurs :

Autour de Jérôme Noirez, un collectif d’auteurs et de rédacteur est venu apporter originalité et diversité, ajoutant une dimension et une profondeur supplémentaire.

On peut cité Raphaël Granier de Cassagnac, co-auteur de plusieurs ourobores chez Mnémos, Maël Le Mée, artiste contemporain et scénariste ou bien de Tristan Lhomme, le plus célèbre auteur français de scénarios de jeu de rôle.

Mais aussi Raphaël Bardas, Sébastien Célerin, Arnaud Cuidet, Damien Desnous, Vincent Kaufmann, Jean-Baptiste Lullien, Willem Peerbolt et Frédéric Weil.

 

L’illustrateur : Aurélien Police

Né en 1978, Aurélien Police est illustrateur indépendant et exerce dans divers domaines comme la réalisation de pochettes de disques, d’illustration d’articles de presse ou de couvertures de romans pour des éditeurs et des groupes internationaux ou encore l’illustration jeunesse. Il s’intéresse également au cinéma et étend son champ d’action à la direction artistique de courts métrages ou de films d’animation. Il se sert de l’outil informatique comme d’un creuset pour y mêler toutes sortes de matières premières, brouillant les frontières entre différents média pour donner à ses images un rendu graphique qui lui est propre. Flirtant avec de nombreuses thématiques souvent associées au fantastique, au polar ou au merveilleux, il décline au travers de ses illustrations une vision toute personnelle de ces genres.